Le client choisit la formule qui lui convient sur la base de la surface du terrain à aménager et remplit soigneusement les informations relatives au terrain, son emplacement, son orientation, le budget alloué aux travaux et le style désiré.
Le croquis côté du terrain fourni par le client est la base du travail. Il doit être lisible et contenant le maximum d'informations sur le terrain du projet. Il comprend les dimensions de la parcelle et du bâti s'il en a, ainsi que l'orientation. Dans ce cas, il s'agit d'un projet de jardin maison à Marrakech.
Il s'agit d'un premier jet de crayon montrant les orientations générales de la proposition de l'aménagement de la parcelle.
Sur la base de l'esquisse, le client a demandé de changer les oliviers par des orangers et d'en rajouter un autre arbre à l'entrée du garage. Le plan de masse est plus développé et le rendu est plus clair.
Il s'agit d'un montage de perspective qui permet au client d'imaginer plus facilement le projet et de comprendre la nature des aménagements..
L'ensemble du dossier est envoyé par email au client.
Buy now